Script newsletter

Le
PPbal
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un script de newsletter gratuit avec un editeur
wysiwyg (type xynha par exemple) pour l'édition de la lettre d'infos.

Le problème est que ce n'est pas l'administrateur du site qui éditera
les lettres d'informations et les personnes qui vont les éditer ne
connaissent pas le html. Il se pose donc un problème de mise en forme.

Merci d'avance pour vos réponses.
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Le #18518961
PPbal wrote:
Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Si les lettres sont à envoyer par email, peut-etre que ce n'est pas le
meilleur choix de les envoyer en HTML.
Sur fr.comp.mail, vers lequel je fais suivre, on peut discuter en charte
de pourquoi et comment.
PPbal
Le #18537421
Mihamina Rakotomandimby (R12y) a écrit :
PPbal wrote:
Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Il me faut absolument une application de newsletter. J'ai trouvé PHPLIST
qui correspond à ce que je souhaite et je l'ai installé en réseau local
sur un easyphp.
J'ai suivi la doc pour la configuration et j'ai indiqué le serveur smtp,
le compte et le mot de passe mais rien n'est envoyé.
Voici la copie de la partie concerné :

# To use a SMTP please give your server hostname here, leave it blank to
use the standard
# PHP mail() command.
define("PHPMAILERHOST",'smtp.orange.fr');

# if you want to use smtp authentication when sending the email
uncomment the following
# two lines and set the username and password to be the correct ones
$phpmailer_smtpuser = 'comptetruc';
$phpmailer_smtppassword = 'mdptruc';

Si quelqu'un peut m'aider ...

Merci d'avance.
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Le #18566091
PPbal wrote:

Il me faut absolument une application de newsletter. J'ai trouvé PHPLIST

define("PHPMAILERHOST",'smtp.orange.fr');
$phpmailer_smtpuser = 'comptetruc';
$phpmailer_smtppassword = 'mdptruc';

Est-ce que ton serveur est sur le réseau orange?
Si "non" alors je pense que c'est normal qu'orange refuse aux clients
"des autres" l'utilisation de leur SMTP.