Script ouverture session

Mathieu
Bonjour,
J'ai un windows 2003 enterprise manager.
J'ai créer une GPO sur le domaine.
A l'interieur de ouverture de session j'ai déclaré un .bat qui est censé
mappé un lecteur réseau.
A l'intérieur du .bat il y a un net use
Ensuite j'ai fais un gpupdate.
Mais je n'arrive pas a mapper le lecteur réseau en question a l'ouverture de
session.
Kan je clique dessus en local d'un poste pourtant ca marche.
Quelqu'un aurait il une idée ?

Vail
Pour commencer, je te suggère de mettre une pause à la fin de ton fichier
.bat, ensuite lorsque tu ouvriras une session tu devrais voir une fenêtre en
mode "commande" et un message d'erreur si ton fichier bat s'exécute.
Bonne chance

Mathieu" a écrit dans le message de
[...]

fno
il y a beaucoup de points à vérifier
- est-ce que ta gpo s'applique bien à une UO ?
- est-ce que ton script est placé dans le bon répertoire ?
- est-ce que depuis le client tu as bien les droits d'accès sur ce
répertoire ?
après il faut surtout que tu regardes ton observateur d'evenement sur le
2003 et sur le client ...il risque de te donner les indications de pourquoi
ça ne marche pas

Merci