Script parametrage IE

Le
Lolo
Bonjour,

Comment a partir d'un script comme celui donner en exemple pouvoir
paramétrer l'ouverture des fenetres pop up pour un site donné (parametres du
bloqueur de fenêtres).

Set objIE = CreateObject("InternetExplorer.Application")
objIE.ToolBar = False
objIE.StatusBar = False
objIE.Resizable = True
objIE.Navigate("http://mon site ")
objIE.Visible = True

Merci d'avance.
Gilles LAURENT [MVP]
Le #18112171
"Lolo" wrote:

[...]

Peut-être en modifiant la base de registre comme ci-dessous avant de
démarrer Internet Explorer. Cette modification du registre autorise les
fenêtres Popup pour le site MyTrustedSite.com en créant une valeur binaire de
longueur zéro dans HKCU.

Note: L'utilisation du provider WMI StdRegProv permet de créer la valeur
binaire de longueur zéro.

Set oReg=GetObject("winmgmts:/root/default:StdRegProv")
oReg.SetBinaryValue &H80000001, _
"SoftwareMicrosoftInternet ExplorerNew Windows" & _
"Allow", "MyTrustedSite.com", Array()

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks

Merci d'avance.

Lolo
Le #18112391
Merci,

Je penses que tu as raison c'est la bonne méthode.
Merci pour ta solution très précise.
Moi j'avais trouvé une solution qui permettent d'ouvrir les pop ups pour les
sites en https (ce qui est le cas du site sur lequel porte le script) avec le
code ci dessous.

objShell.RegWrite "HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerNew WindowsAllowHTTPS",1 , "REG_DWORD"

Merci encore.