Script php: gestion de temps?

3 réponses
Lola
Salut,

je cherche pour mon usage perso (et éventuellement pour mes collègues
ensuite) un petit cms gratuit pour évaluer le temps que l'on passe.
Genre, avec une page admin pour identifier tous les projets, et
ensuite dans la journée je marque de quelle heure à quelle heure je
bosse pour ce projet. Comme ça, en fin de semaine ou de mois, je peux
identifier avec exactitude le temps passé, et sur quoi/qui.
Vous connaissez un truc dans ce genre -là?
Merci et bonne journée!

ps: je peux installer ça en local sur mon poste (phpMyAdmin ok) ou sur
le site de ma boite (serveur php/myadmin)

3 réponses

Lola
On 29 avr, 00:45, Lola wrote:
Salut,

je cherche pour mon usage perso (et éventuellement pour mes collègues
ensuite) un petit cms gratuit pour évaluer le temps que l'on passe.
Genre, avec une page admin pour identifier tous les projets, et
ensuite dans la journée je marque de quelle heure à quelle heure je
bosse pour ce projet. Comme ça, en fin de semaine ou de mois, je peux
identifier avec exactitude le temps passé, et sur quoi/qui.
Vous connaissez un truc dans ce genre -là?
Merci et bonne journée!

ps: je peux installer ça en local sur mon poste (phpMyAdmin ok) ou sur
le site de ma boite (serveur php/myadmin)

Yop, j'ai trouvé un script gratuit pour info ;)
Nico D.
Lola a écrit :

Yop, j'ai trouvé un script gratuit pour info ;)

Et pour encore plus d'info, il serait sympa de poster le résultat de tes
recherches...

--
Nico D.
LeBuss
Ben oui c'est quoi ce petit script, fais profiter tout le monde !!

Le 30/04/2010 12:01, Lola a écrit :
On 29 avr, 00:45, Lola wrote:
Salut,

je cherche pour mon usage perso (et éventuellement pour mes collègues
ensuite) un petit cms gratuit pour évaluer le temps que l'on passe.
Genre, avec une page admin pour identifier tous les projets, et
ensuite dans la journée je marque de quelle heure à quelle heure je
bosse pour ce projet. Comme ça, en fin de semaine ou de mois, je peux
identifier avec exactitude le temps passé, et sur quoi/qui.
Vous connaissez un truc dans ce genre -là?
Merci et bonne journée!

ps: je peux installer ça en local sur mon poste (phpMyAdmin ok) ou sur
le site de ma boite (serveur php/myadmin)

Yop, j'ai trouvé un script gratuit pour info ;)