Script php: gestion de temps?

Le
Lola
Salut,

je cherche pour mon usage perso (et éventuellement pour mes collègues
ensuite) un petit cms gratuit pour évaluer le temps que l'on passe.
Genre, avec une page admin pour identifier tous les projets, et
ensuite dans la journée je marque de quelle heure à quelle heure je
bosse pour ce projet. Comme ça, en fin de semaine ou de mois, je peux
identifier avec exactitude le temps passé, et sur quoi/qui.
Vous connaissez un truc dans ce genre -là?
Merci et bonne journée!

ps: je peux installer ça en local sur mon poste (phpMyAdmin ok) ou sur
le site de ma boite (serveur php/myadmin)
Lola
Le #21660011
On 29 avr, 00:45, Lola
[...]

Yop, j'ai trouvé un script gratuit pour info ;)
Nico D.
Le #21664591
Lola a écrit :

Yop, j'ai trouvé un script gratuit pour info ;)

Et pour encore plus d'info, il serait sympa de poster le résultat de tes
recherches...

--
Nico D.
LeBuss