script pour Ajouté le groupe Administrateur ...

1 réponse
MB
Bonjour

Avez-vous un script bat ou vbs ou exe qui pourrait être lancé par CPAU
pour :

Ajouté le groupe Administrateur local sur un répertoire et un partage
DISTANT
exemple

\\MonPC\MonRepPerso
\\MonPd\D$\user\MonRepPerso

Michel

1 réponse

Mathieu CHATEAU
en script:

pour les droits NTFS:
-soit par subinacl ou certains scripts VBS asssez sophistiqué (WMI...)
- ou via GPO (partie Ordinateur / Securité / Système de fichiers)

Pour les droits sur le partage:
passer par un .reg me semble le plus rapide..

--
Regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"MB" wrote in message
news:%
Bonjour

Avez-vous un script bat ou vbs ou exe qui pourrait être lancé par CPAU
pour :

Ajouté le groupe Administrateur local sur un répertoire et un partage
DISTANT
exemple

MonPCMonRepPerso
MonPdD$userMonRepPerso

Michel