Script pour ajouter les stations à un domaine

Le
arthur
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un script permettant de joindre des stations à un
domaine, un peu plus vite qu'à la main ?

Cordialement,

Arthur
Michaël THIBAUT [MVP]

Pourquoi ne pas tout simplement utiliser la commande NETDOM?

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

"arthur" news:
[...]

Le #526109
pourquoi pas ! (c'est inédi pour moi)
Quelle ligne de commande dois'je utiliser pour ajouter une machine qui est
en "workgroup" au domaine "mondom" (mot de passe admin du domaine :
passadmin).

Merci michaël pour ton aide

Bonjour,

[...]

Le #526108
Et serait-il possible de faire rejoindre le domaine, à toute une série de
machine, sans avoir à me déplacer devant chaque poste ?

J'aurais la liste des postes dans un fichier txt, et le fameux script... Si
personne ne me le propose, je vais essayer de le construire moi même, mais il
ne faudrait pas que cela me prenne plus de temps que de me déplacer devant
chaques postes :-)

Cordialement , Arthur

J'oulibais d'ajouter que l'ideal pour moi serait d'avoir un script (basé sur
netdom donc) qui serait capable de lancer le processus de jonction de domaine
sur tout une série de machine.