script pour configuration de reseaux multiples

1 réponse
paspub
Thierry MILLE avait écrit à propos de la configuration de reseaux
multiples :

=> utiliser un script utilisant netsh. L'utilisation de netsh est très

simple et permet de reconfigurer à chaud et en quelques secondes une
interface réseau.

Ou se renseigner à ce sujet, ou trouver des exemples ?
Merci

1 réponse

Bernard Philip
On Sat, 24 Jan 2004 09:31:44 GMT, (Paspub) wrote:

Thierry MILLE avait écrit à propos de la configuration de reseaux
multiples :

=> utiliser un script utilisant netsh. L'utilisation de netsh est très

simple et permet de reconfigurer à chaud et en quelques secondes une
interface réseau.

Ou se renseigner à ce sujet, ou trouver des exemples ?
Merci
désolé, j'ai moins d'aisance que le MVP pour digerer

la syntaxe de netsh,
je preferre donc rester sous Windows, cocher ou decocher dhcp,
taper 1 ou 2 adresses, et rebooter
mais à l'ecoute de vos avis
cordialement