Script pour copier un fichier

Patrick Fredin
Bonjour,

Je voudrais créer un script qui copie un fichier (c'est un carnet d'adresse
partagé) sur les postes de chaque usager. Mais l'emplacement du fichier sur
les postes dépend bien sûr du login :

C:\Documents and Settings\patrick\My Documents\Mail
ou C:\Documents and Settings\eric\My Documents\Mail
etc.

Comment puis-je le faire ?

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur egalement.

Merci pour votre aide.

--
Patrick

technicland
Patrick Fredin nous a dit :
[...]

Bonjour
dans ton script retrouve le path de chaque profil utilisateur ansi tu
pourras recomposer le chemin que tu souhaites
je crois que c'est ProfilePath qu il faut utiliser voir ici
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/scripts/ad/users/list/uslsvb16.mspx

--
Laurent
www.technicland.net

Patrick Fredin
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Dans le script proposé, il y a cette ligne ;

Set objUser = GetObject _
("LDAP://cn=myerken,ou=management,dcúbrikam,dc=com")

Je pense qu'il faut que je change certains paramètres mais je ne vois pas
lesquels. Le sais-tu ?

Merci pour ton aide.

--
Patrick

"technicland" wrote in message
[...]

technicland
[...]

tu as les infos necessaire ici sur le format a utiliser suivant tes
necessites
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/adsi/adsi/ldap_adspath.asp

--
Laurent
www.technicland.net

raphael ame
vous n'avez rien de plus compliqué?
essaye donc d'utiliser une variable d'environnement:

%USERPROFILE%mes documentsmail

tu as la liste des variables en tapant "set" dans une fenêtre DOS

"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

technicland
raphael ame nous a dit :
vous n'avez rien de plus compliqué?
essaye donc d'utiliser une variable d'environnement:

%USERPROFILE%mes documentsmail

Bonjour
ca depend des cas et des situations %userprofile% n'est parfois pas accepte
dans certaines situation j ai eu le cas la semaine derniere
Laurent