Script pour démarrer Windows Media Encoder automatiquement..??

1 réponse
byshop
Msieurs dames..

voila , j'aimerais savoir si il n'existe pas un script qui pourrais
verifier si Windows Media Encoder est démarré et le relancer
automatiquement le cas échéant..

merci..

1 réponse

Bruno Lewin [MS]
Bonjour,

Je n'ai pas de code pret a l'emploi mais voici quelques pointeurs...

Si vous voulez tout faire en script, jettez un coup d'oeil au script
installe avec WME9 (WMCmd.vbs dams le repertoire d'installation, et au
fichier d'aide associe) et a l'exemple "Capturing Events" du SDK
(http://msdn.microsoft.com/library/en-us/wmencode/htm/completecodeexamples.a
sp).

Si vous lancez WME a la main, vous devez ajouter un peu de code pour obtenir
une reference a cet encodeur avant de pouvoir l'utiliser. Il y a un exemple
dans le meme SDK, sous "Programming Reference" a
IWMEncoderNamesCollection.Item (VB)

Bruno
--
Bruno Lewin [MSFT]
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

"byshop" wrote in message
news:
Msieurs dames..

voila , j'aimerais savoir si il n'existe pas un script qui pourrais
verifier si Windows Media Encoder est démarré et le relancer
automatiquement le cas échéant..

merci..