Script pour démarrer Windows Media Encoder automatiquement..??

byshop
Msieurs dames..

voila , j'aimerais savoir si il n'existe pas un script qui pourrais
verifier si Windows Media Encoder est démarré et le relancer
automatiquement le cas échéant..

merci..

Bruno Lewin [MS]
Bonjour,

Je n'ai pas de code pret a l'emploi mais voici quelques pointeurs...

Si vous voulez tout faire en script, jettez un coup d'oeil au script
installe avec WME9 (WMCmd.vbs dams le repertoire d'installation, et au
fichier d'aide associe) et a l'exemple "Capturing Events" du SDK
(http://msdn.microsoft.com/library/en-us/wmencode/htm/completecodeexamples.a
sp).

Si vous lancez WME a la main, vous devez ajouter un peu de code pour obtenir
une reference a cet encodeur avant de pouvoir l'utiliser. Il y a un exemple
dans le meme SDK, sous "Programming Reference" a
IWMEncoderNamesCollection.Item (VB)

Bruno
--
Bruno Lewin [MSFT]
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous