Script pour détacher les pieces jointes de plusieurs messages

Le
carlo
Bonjour à tous,

Après avoir cherché comme un fou dans les topics existants, je vous appelle à l'aide. Pouvez vous m'envoyer un script qui permet de détacher automatiquement les pièces jointes de plusieurs messages? J'ai trouvé des liens, mais ils sont inaccessibles

Merci d'avance.
Christophe Mathon
Le #16402551
Bonjour Carlo,

Est ce que tu peux être un peut plus précis?
Que veux-tu faire exactement? Extraire les attachements des emails sur le
bureau?
--
Regards
Christophe Mathon

"carlo" news:
[...]

Le #16402711
Bonjour Christophe,

J'ai une adresse mail qui ne reçoit que couuriels comportant une et une seule pièce jointe.
J'aimerai que chaque matin, l'utilisateur lance un script qui détache la toalité des pièces jointes dans un répertoire paratagé.
Merci de ton aide.
carlo

"carlo" wrote in message
[...]

Steve
Le #16403171
Bonjour Carlo,

Quelques précisions que j'aimerais apporter:

1) La nature de ton problème n'est vraiment adaptée à ce groupe de
discussions Exchange.
Comme énoncé précédemment : "l'utilisateur lance un script qui détache."

Vous parlez bien d'une action côté utilisateur, non côté Exchange.
De ce fait, je vous invite à poster sur d'autres groupes de discussion pour
obtenir plus de réponses.

En revanche, pourquoi ne pas utiliser les dossiers publics?
Ceci permet d'avoir une gestion centralisée des documents tout comme
SharePoint.

2) Je cite : "J'ai trouvé des liens, mais ils sont inaccessibles..."
Une astuce, dans la page des résultats Google à côté du lien il y a une
option "Cached".

Cordialement

--
Afin d'optimiser et d'aligner nos services à vos attentes il serait bon
d'avoir votre avis, Merci de prendre 5 minutes afin de remplir le formulaire

Steve,

Hewlett Packard pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

Tel: 0825 827 829
(Depuis la Suisse: 0848 800 255 - La Belgique et le Luxembourg:
+32-2-503-31-13)

Support en ligne: http://support.microsoft.com
Mises à jour Sécurité :
http://www.microsoft.com/france/securite/default.mspx
"carlo" news:
[...]

"carlo" wrote in message
[...]

Merci pour le conseil. Je change de groupe de discussion.
Bonne continuation
Christophe Mathon
Le #16433321
Bonjour Carlo,