Script pour détacher les pieces jointes de plusieurs messages

6 réponses
carlo
Bonjour à tous,

Après avoir cherché comme un fou dans les topics existants, je vous appelle à l'aide. Pouvez vous m'envoyer un script qui permet de détacher automatiquement les pièces jointes de plusieurs messages? J'ai trouvé des liens, mais ils sont inaccessibles...

Merci d'avance.

6 réponses

Christophe Mathon
Bonjour Carlo,

Est ce que tu peux être un peut plus précis?
Que veux-tu faire exactement? Extraire les attachements des emails sur le
bureau?
--
Regards
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"carlo" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Après avoir cherché comme un fou dans les topics existants, je vous
appelle à
l'aide. Pouvez vous m'envoyer un script qui permet de détacher
automatiquement
les pièces jointes de plusieurs messages? J'ai trouvé des liens, mais ils
sont
inaccessibles...

Merci d'avance.

carlo
Bonjour Christophe,

J'ai une adresse mail qui ne reçoit que couuriels comportant une et une seule pièce jointe.
J'aimerai que chaque matin, l'utilisateur lance un script qui détache la toalité des pièces jointes dans un répertoire paratagé.
Merci de ton aide.
carlo
Christophe Mathon a écrit le 24/07/2008 à 16h06 :
Bonjour Carlo,

Est ce que tu peux être un peut plus précis?
Que veux-tu faire exactement? Extraire les attachements des emails sur le
bureau?
--
Regards
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"carlo" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Après avoir cherché comme un fou dans les topics existants, je
vous
appelle à
l'aide. Pouvez vous m'envoyer un script qui permet de détacher
automatiquement
les pièces jointes de plusieurs messages? J'ai trouvé des liens,
mais ils
sont
inaccessibles...

Merci d'avance.

Bonjour Christophe,

J'ai une adresse mail qui ne reçoit que couuriels comportant une et une seule pièce jointe.
J'aimerai que chaque matin, l'utilisateur lance un script qui détache la toalité des pièces jointes dans un répertoire paratagé.
Merci de ton aide.
Steve
Bonjour Carlo,

Quelques précisions que j'aimerais apporter:

1) La nature de ton problème n'est vraiment adaptée à ce groupe de
discussions Exchange.
Comme énoncé précédemment : "l'utilisateur lance un script qui détache."

Vous parlez bien d'une action côté utilisateur, non côté Exchange.
De ce fait, je vous invite à poster sur d'autres groupes de discussion pour
obtenir plus de réponses.

En revanche, pourquoi ne pas utiliser les dossiers publics?
Ceci permet d'avoir une gestion centralisée des documents tout comme
SharePoint.

2) Je cite : "J'ai trouvé des liens, mais ils sont inaccessibles..."
Une astuce, dans la page des résultats Google à côté du lien il y a une
option "Cached".

Cordialement

--
Afin d'optimiser et d'aligner nos services à vos attentes il serait bon
d'avoir votre avis, Merci de prendre 5 minutes afin de remplir le formulaire
suivant:
http://s01.synovate.nl/mriweb/mriweb.dll?I.project=p7356202&I.Language=FRA

Steve,

Hewlett Packard pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

Tel: 0825 827 829
(Depuis la Suisse: 0848 800 255 - La Belgique et le Luxembourg:
+32-2-503-31-13)

Support en ligne: http://support.microsoft.com
Mises à jour Sécurité :
http://www.microsoft.com/france/securite/default.mspx
"carlo" wrote in message
news:
Bonjour Christophe,

J'ai une adresse mail qui ne reçoit que couuriels comportant une et une
seule
pièce jointe.
J'aimerai que chaque matin, l'utilisateur lance un script qui détache la
toalité des pièces jointes dans un répertoire paratagé.
Merci de ton aide.

carlo
Steve a écrit le 24/07/2008 à 17h39 :
Bonjour Carlo,

Quelques précisions que j'aimerais apporter:

1) La nature de ton problème n'est vraiment adaptée à ce
groupe de
discussions Exchange.
Comme énoncé précédemment : "l'utilisateur
lance un script qui détache."

Vous parlez bien d'une action côté utilisateur, non
côté Exchange.
De ce fait, je vous invite à poster sur d'autres groupes de discussion
pour
obtenir plus de réponses.

En revanche, pourquoi ne pas utiliser les dossiers publics?
Ceci permet d'avoir une gestion centralisée des documents tout comme
SharePoint.

2) Je cite : "J'ai trouvé des liens, mais ils sont
inaccessibles..."
Une astuce, dans la page des résultats Google à côté
du lien il y a une
option "Cached".

Cordialement

--
Afin d'optimiser et d'aligner nos services à vos attentes il serait bon
d'avoir votre avis, Merci de prendre 5 minutes afin de remplir le formulaire
suivant:
http://s01.synovate.nl/mriweb/mriweb.dll?I.project=p7356202&I.Language=FRA

Steve,

Hewlett Packard pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

Tel: 0825 827 829
(Depuis la Suisse: 0848 800 255 - La Belgique et le Luxembourg:
+32-2-503-31-13)

Support en ligne: http://support.microsoft.com
Mises à jour Sécurité :
http://www.microsoft.com/france/securite/default.mspx
"carlo" wrote in message
news:
Bonjour Christophe,

J'ai une adresse mail qui ne reçoit que couuriels comportant une et une
seule
pièce jointe.
J'aimerai que chaque matin, l'utilisateur lance un script qui détache
la
toalité des pièces jointes dans un répertoire
paratagé.
Merci de ton aide.

Merci pour le conseil. Je change de groupe de discussion.
Bonne continuation
Christophe Mathon
Bonjour Carlo,

Regarde ici =>
<http://www.vbfrance.com/codes/SCRIPT-PERMET-EXTRAIRE-PIECES-JOINTES-OUTLOOK-ENREGISTRER_29075.aspx>

--
Regards
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"carlo" wrote in message
news:
Christophe Mathon a écrit le 24/07/2008 à 16h06 :
Bonjour Carlo,

Est ce que tu peux être un peut plus précis?
Que veux-tu faire exactement? Extraire les attachements des emails sur le
bureau?
--
Regards
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"carlo" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Après avoir cherché comme un fou dans les topics existants, je
vous
appelle à
l'aide. Pouvez vous m'envoyer un script qui permet de détacher
automatiquement
les pièces jointes de plusieurs messages? J'ai trouvé des liens,
mais ils
sont
inaccessibles...

Merci d'avance.

Bonjour Christophe,

J'ai une adresse mail qui ne reçoit que couuriels comportant une et une
seule
pièce jointe.
J'aimerai que chaque matin, l'utilisateur lance un script qui détache la
toalité des pièces jointes dans un répertoire paratagé.
Merci de ton aide.