Script pour lancer deux autres scripts

Le
hass
Bonjour,

Je voudrais exécuter deux scripts .bat à partir d'un autre script .bat.

D'avance merci.
Brice
Le #22452621
hass a exposé le 08/08/2010 :
Bonjour,

Je voudrais exécuter deux scripts .bat à partir d'un autre script .bat.

D'avance merci.

Bonjour,

Sur l'internet il y a d'excellents tutotiels sur la question, j'ai
appris comme ça.

Cherche et tu trouveras.

Bon pour cette fois je te donne la réponse.
Si ton fichier .BAT s'eppelle ESSAI.BAT
il suffira de taper ESSAI dans ton script.

--
Berserkr
Brice

Ceci par exemple :
http://www.alphaquark.com/Informatique/Msdos.htm

--
Berserkr
Tonio le Yéti

Je voudrais exécuter deux scripts .bat à partir d'un
autre script .bat.

D'avance merci.

Helloo,

Pour que les deux se lancent à partir d'un premier,
ne pas oublier d'utiliser un "call" sinon le premier
des deux "scripts" (ça s'appele un batch quand ce
sont des BAT) ne "reviendra" pas au programme
demandeur pour continuer et effectuer le second.

Tonio ;-)