script pour mettre a jour les redirection s mail chez Gandi

P'tit Marcel
Bonjour et bonne année à tous les lecteurs !

Je recherche un script en *php* pour faire automatiquement des mises à
jour sur le site de gandi.net

Spécifiquement, je souhaite paramétrer des redirections de mails en
appelant les pages d'administration web, à partir de données stockées
dans une base de données mysql. Il s'agit d'interagir avec la page
https://www.gandi.net/admin/domaine/nnnnn/email et avec celles qu'elle
appelle.

Mon idée est d'utiliser PEAR Http/Request (je l'ai déjà fait sans trop
de problème avec un autre hébergeur).

Le problème que je vois est que les pages de Gandi sont bourrées de
javascript et que cela complique considérablement l'interaction entre le
client Php-Pear/http.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'appeler ces pages en automatique
avec php ? Je suis intéressé par tout retour d'expérience.

Cordialement,
--
P'tit Marcel
stats sur les forums modérés http://www.centrale-lyon.org/ng/

Aurelien
Bonjour et bonne année à tous les lecteurs !

Bonjour,

Je recherche un script en *php* pour faire automatiquement des mises à
jour sur le site de gandi.net

Heu Gandi propose une API justement pour ce genre de choses non ?

Aurélien

P'tit Marcel
Je recherche un script en *php* pour faire automatiquement des mises à
jour sur le site de gandi.net

Heu Gandi propose une API justement pour ce genre de choses non ?

à ce que j'ai lu, l'API XML permet de gérer les noms de domaine et les
identités des contacts, mais pas les services accessoires comme la
redirection mail. C'est ce que j'ai compris en lisant api.ote.gandi.net
mais j'ai peut être mal cherché ?