Script pour modification taille d'une colonne

Le
Eric
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir s'il existe une instruction pour modifier la taille d'une
colonne.
Pour par exemple redefinir une colonne 'Nom' qui à l'origine était
varchar(50) en varchar (150).

merci pour votre aide,
Eric.
bruno reiter
Le #11852581
alter table...alter column

br

"Eric" news:
[...]

cela semble évident maintenant !! mais il y a des jours ...
Eric.
"bruno reiter" news: %