script pour modifier base registre

Le
Loutox
Bonjour à tous,

devant effectuer automatiquement des modifs dans la base de registre du
serveur (W2003R2), j'ai créé un fichier .reg

savez vous comment le lancer depuis un .cmd(ou batch) sans avoir à confirmer
l'action dans une boite de dialogue ?

d'avance merci
Loutox.
Jean-Claude BELLAMY
Le #710986
"Loutox" <babar> a écrit dans le message de
[...]

Tout simplement à l'aide du commutateur "/s" ("silent")

regedit mon-fichier.reg /s

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Thierry DEMAN [MVP]

REGEDIT /S fichier.reg

Mais je suppose que tu as déjà trouvé cette méthode dans ton outil de
recherche favori.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
(@ MVP Summit Seattle )
[...]

Laurent Gébeau [MToo]
Le #710984
Il est aussi possible d'utiliser REG.EXE :

Syntaxe :
REG Opération [liste_paramètres]
Opération : [ QUERY | ADD | DELETE | COPY | SAVE | LOAD | UNLOAD | RESTORE |
COMPARE | EXPORT | IMPORT ]
De plus REG.EXE génère un code de retour : (à l'exception de REG COMPARE),
0 - Réussite, 1 - Échec.

Laurent Gébeau
http://www.toutwindows.com

[...]

Le #718092
Merci beaucoup

"Jean-Claude BELLAMY" message de news:
[...]

loutox
Le #718090
C'était la bonne réponse (le /s avant le nom de fichier.

Merci, bonne journée.

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
Bonjour,