Script powershell stopprocess

Le
Robby
bonjour,

Je cherche un script powershell, pour arreter un service sur un pc distant.

ex:

$srv=[wmi]\computerootcimv2:Win32_service.name='Alerter'
stop-process $srv
Mais ca ne fonctionne pas erreur suivante :
Impossible de convertir la valeur «
\cop066012ootcimv2:Win32_service.name='notepad.exe' » en type «
System.Manageme
Au niveau de D:SAV du cop06205Script PowerShellstopservice.ps1 : 1
Caractère : 13
+ $srv = [wmi]" <<<<
\cop066012ootcimv2:Win32_service.name='notepad.exe'"
Stop-Process : Impossible de trouver un paramètre correspondant au nom «
\cop066012ootcimv2:Win32_service.name='not
epad.exe' ».
Au niveau de D:SAV du cop06205Script PowerShellstopservice.ps1 : 2
Caractère : 13
+ stop-process <<<< $srv

Merci d'avance,

Robby