un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer...

Le
prog2ni
Bonjour,
Depuis IE7, j'ai le message suivant en utilisant le moteur de recherche de
mon propre site (alors que ca fonctionnait avec IE6) :
"un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer.
S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir."
Que faire ?
technicland
Le #24057
prog2ni wrote:
[...]

Bonjour
file nous l'url que l'on se rende compte
Laurent

prog2ni
voici l'URL :
http://antithetik.free.fr/engine.php
Tape par exemple 'after forever"

"technicland" wrote:

prog2ni wrote:
[...]

Michel Doucet
Le #24054
Le Sun, 11 Mar 2007 09:55:15 -0700, prog2ni a caressé son clavier pour
nous dire dans ce qui
suit :

Bonjour,
voici l'URL :
http://antithetik.free.fr/engine.php
Tape par exemple 'after forever"

Marche très bien cette recherche .... sous ff ;)

prog2ni
Le #24053
Oui, sous Firefox et Netscape, il n'y a aucun probleme et tant mieux mais
avec IE7, j'ai le message d'erreur... chose que je n'avais pas avec IE6 !
Je pense aux gens qui viennent chez nous et qui utilisent IE7... J'aimerais
trouver une solution ! ;-)

"Michel Doucet" wrote:

[...]

Gilles ---
Le #23559
Bonjour à prog2ni qui, ce dimanche 11/03/2007,
a écrit ce qui suit :

[...]

J'utilise IE7, j'ai fait la recherche que tu suggère et je n'ai eu aucun problème.
La preuve :

Résultat 1-10 de 22 pour after forever votre recherche a pris 3.313 secondes.
AFTER FOREVER - Remagine - 2005
AFTER FOREVER Remagine Transmisson Records
antithetik.free.fr/afterforever_remagine.html

AFTER FOREVER - After Forever - 2007
AFTER FOREVER After Forever Nuclear Blast
antithetik.free.fr/afterforever_2007.html

AFTER FOREVER - Exordium - 2003
AFTER FOREVER Exordium Transmission Records
antithetik.free.fr/after_exordium.html

AFTER FOREVER - Decipher - 2001
AFTER FOREVER Decipher Transmission Records
antithetik.free.fr/after_forever.html

AFTER FOREVER - Mea Culpa - 2006
AFTER FOREVER Mea Culpa Transmission Records
antithetik.free.fr/af_meaculpa.html

AFTER ALL - The Vermin Breed - 2005
AFTER ALL The Vermin Breed Dockyard 1
antithetik.free.fr/afterall.html

ASTRAL DOORS - Evil Is Forever - 2005
ASTRAL DOORS Evil Is Forever Locomotive Music
antithetik.free.fr/astraldoors.html

FOREVER SLAVE - Alice's Inferno - 2005
FOREVER SLAVE Alice's Inferno Armageddon Music - Interview
antithetik.free.fr/forever_slave.html

SCARS OF CHAOS - Daemonic Alchemy - 2005
SCARS OF CHAOS Daemonic Alchemy Forever Underground
antithetik.free.fr/scarsofchaos.html

BARATHRUM - Anno Aspera 2003 Years After - 2005
BARATHRUM Anno Aspera 2003 Years After Spinefarm Records
antithetik.free.fr/barathrum.html

1 2 3 page suivante

--
Gilles ---
http://leblaisois.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

prog2ni
Le #23558
Je viens moi meme de relancer la requete et j'ai de nouveau le message
d'erreur... mais je ne suis pas le seul a avoir ce message ! C'est pourquoi,
je m'inquiete.
Si j'etais le seul, evidemment le probleme viendrais de chez moi, mais ce
n'est pas le cas !
En fait il faut essayer avec n'importe que mot... pas seulement after
forever. :-)

a écrit ce qui suit :

[...]

Petit Denis
Le #23557
Bonsoir
prog2ni wrote:
Bonjour,
voici l'URL :
http://antithetik.free.fr/engine.php
Tape par exemple 'after forever"

Sous IE6, même erreur !

--
Petit Denis

Gilles ---
Le #23556
a écrit ce qui suit :

[...]

Je viens de refaire quelques essais.
Il me semble que le message apparaît lorsque la requête ne peut pas être satisfaite
dans un délai de l'ordre de 4 secondes (que ce soit pour donner des réponses ou
annoncer qu'il n'y en a pas).

Si on saisit un truc du genre : azefr cdfre vgtr bghy hujo poulkh
... on est à peu près sûr d'avoir l'injure box.

Si j'ai bien compris, la recherche se fait en JavaScript ; et, avec JavaScript, ce
type de message d'erreur apparaît en général lorsqu'on demande un travail répétitif
sans laisser à l'ordi le temps de vaquer à ses occupations avec un setTimeout().

Le témoignage de Petit Denis, par ailleurs, laisse entendre qu'on peut obtenir le
même message d'erreur avec IE6.

--
Gilles ---
http://leblaisois.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

prog2ni
Le #23555
Oui, la recherche se fait en Javascript...
Ce serait donc lié au temps... je vais voir si je peux corriger ça
(j'utilise un script que je maitrise pas trop)... Mais pourquoi, on n'aurait
pas le probleme avec Firefox ?
merci en tous cas !

a écrit ce qui suit :

[...]

Lempel
Le #23553
La même chose chez moi.
Donc il y a bien un problème (script ?) dans cette page.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"prog2ni" news: