Script qui ne ramène rien

Le
Guy
Bonjour,

Existe-t-il une balise comme <noscript> qui permette d'afficher un
texte de substitution dans le cas ou le script ne ramène rien (ou ne
fonctionne plus) ?

Ou un moyen de contourner le problème ?

Merci.

www.grenault.net
Questions / Réponses high-tech
SAM

try n' catch ?

--
sm
SAM
Le 6/7/10 7:01 PM, Guy a écrit :
[...]

Je suppose que le "script" est du JavaScript ?
poser la question (avec le code du script) sur f.c.l.javascript.

sinon ... il est toujours prudent de ménager une porte de sortie ...

function truc(quoi) {
if ( quoi &&
quoi.value &&
quoi.value.match('re')
)
{
alert('Oui !')
return;
}
quoi.parentNode.appendChild(
document.createTextNode('mauvaise orthographe')
);
}

<form>
</form>