Script de recherche

Le
Pedro
Bonjour,

Je souhaite pouvoir interdire des utilisateurs de stocker des fichiers *.mp3
sur un lecteur réseau car problème d'espace.
Je sais qu'il existe File Server Ressource Manager pour Windows Server 2003
R2 mais j'ai una version 2003 Enterprise.

Mathieu CHATEAU

Merci de ne pas multiposter...

--
Cordialement,