Le script ne répond pas aves firefox

Philippe Gueguen
Bonjour.

J'espère que je ne suis pas trop hors sujet.
J'utilise firefox 3.0.1, avast et je suis sous Windows XP.

Depuis ce matin quand je vais sur le site de la fnac sur certaines pages
(par exemple :
http://micro-informatique.fnac.com/a2262045/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-de-bureau-Apple-iMac-Intel-Core-2-Duo-2-8-GHz-24-TFT?PID=50269)
j'ai une fenêtre qui apparaît avec comme titre: "Attention: le script ne
répond pas"

Dans la fenêtre j'ai:
"Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous
pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se
terminera.
Script : http://www4.fnac.com/js/fonctions.js:3006"

Et j'ai les deux boutons: "Arrêter le script" et "Continuer"

Je n'ai pas le même comportement avec internet exploreur.

Avez vous une explication?

Merci pour votre aide.

CriCri
Salut

http://micro-informatique.fnac.com/a2262045/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-de-bureau-Apple-iMac-Intel-Core-2-Duo-2-8-GHz-24-TFT?PIDP269)
j'ai une fenêtre qui apparaît avec comme titre: "Attention: le script ne
répond pas"

Pareil dans SeaMonkey.

Avez vous une explication?

Vi.
Ils ont dû modifier le script et le programmeur a fait une connerie
(il est probablement dans une boucle).

Tout ce que tu peux faire est de le signaler au webmestre.

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 29 Aug 2008 10:58:53 +0200, *Philippe Gueguen* a

[...]

Pareil avec ff 3.0.1 sous Linux

Je n'ai pas le même comportement avec internet exploreur.

Site programmé avec les pieds pour l'ancêtre IE

Avez vous une explication?

Mauvaise programmation, changer le programmeur

Merci pour votre aide.

Padkoi

Imhotep
Je réponds à Philippe Gueguen :

[...]

Aucun problème avec IE 7.
--
La momie
Répondre sur le forum et non en BAL.
rm
Le vendredi 29 août 2008 à 17:38, Michel Doucet a écrit :

Bonjour/soir, le Fri, 29 Aug 2008 10:58:53 +0200, *Philippe Gueguen* a

Salut,

[...]

Pas sûr...
À moins que le site ait été déjà corrigé, ici, sous XP, pas de souci
particulier avec Opera 9.52, Safari 3.1.2, IE7 IE8 beta 2, Firefox 2.0.0.14
et 3.1a2pre.

Avez vous une explication?

Mauvaise programmation, changer le programmeur

Pourquoi pas un souci avec Firefox 3.0.x ou une de ses extensions ?
Que dit ta console d'erreur ?

Merci pour votre aide.

Padkoi

avec de tels à priori par défaut, effectivement...

@+
--
rm - http://opera-fr.com
CriCri
Salut RaMon

rm a écrit :

Pourquoi pas un souci avec Firefox 3.0.x ou une de ses extensions ?
Que dit ta console d'erreur ?

Dans mon cas, tant que je n'arrête pas ce script il occupe tant de temps
processeur que la console d'erreurs devient totalement inaccessible
(même ouverte à l'avance).
Ça ne fait que renforcer mon avis qu'il est dans une boucle.

Je pense donc qu'il s'agit bien d'une erreur de programmation - même si
certains navigateurs ne sont pas pris dans le piège.

Amts,
PevPev

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
Averelll
Michel Doucet a écrit :
[...]

Vous n'en avez pas marre de faire le pitre monsieur le troll
international aux oreilles d'âne ?
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 29 Aug 2008 19:23:35 +0200, *Averelll* a caressé son

Vous n'en avez pas marre de faire le pitre monsieur le troll
international aux oreilles d'âne ?

http://www.gtalbot.org/BrowserBugsSection/MSIE7Bugs/

rm
Le vendredi 29 août 2008 à 19:07, CriCri a écrit :

Salut RaMon

Bonsoir PevPev,

rm a écrit :

[...]

On parle bien de
http://micro-informatique.fnac.com/a2262045/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-de-bureau-Apple-iMac-Intel-Core-2-Duo-2-8-GHz-24-TFT?PIDP269)
?

Je ne constate pas ce phénomène dans SeaMonkey 1.1.11 pour Win32.

Comme les Firefox, il occupe le CPU quelques secondes pendant le chargement
de tout le bazar et se calme sans autre contrariété...
Profil vierge pour chaque navigateur, donc pas d'extension, ect...

@+
--
rm
CriCri
Salut RaMon

rm a écrit :

On parle bien de
http://micro-informatique.fnac.com/a2262045/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-de-bureau-Apple-iMac-Intel-Core-2-Duo-2-8-GHz-24-TFT?PIDP269)
?

Ben j'ai pas fait un strcmp() ;-) - mais j'ai cliqué sur ton lien,
donc oui.

Je ne constate pas ce phénomène dans SeaMonkey 1.1.11 pour Win32.

J'ai exactement le même - par contre je ne peux pas prétendre être
vierge comme toi ;-)
J'ai déjà 'enigmail' (certainement rien à voir) et aussi 'AdBlock+' -
mais je ne pense pas que le dernier soit impliqué.

5 secondes après le début de la réception (affichage) de la page il
m'affiche une erreur de script bloqué (99% de chances qu'il est en train
de boucler).

Si j'arrête le script indélicat pour pouvoir accéder à ma console JS (ce
qui devient possible tout de suite), je trouve des centaines
d'avertissements du genre "asignment to undeclared variable" dans le JS
de la FNAC.
Ça veut dire qu'il n'est certainement pas programmé dans les règles - et
s'il y a un truc, il peut bien en avoir d'autres.

Amts
PevPev

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 29 Aug 2008 18:40:49 +0200, *rm* a caressé son

Pourquoi pas un souci avec Firefox 3.0.x ou une de ses extensions ? Que
dit ta console d'erreur ?

Erreur : s is not defined
Fichier Source : http://micro-informatique.fnac.com/a2262045/Ordinateur-
de-bureau-Ordinateur-de-bureau-Apple-iMac-Intel-Core-2-Duo-2-8-GHz-24-TFT?
PIDP269
Ligne : 3331

et

Avertissement : L'utilisation de la fonction « getBoxObjectFor() » est
déconseillée. Essayez d'utiliser la fonction
« element.getBoundingClientRect() » si possible.
Fichier Source : http://micro-informatique.fnac.com/a2262045/Ordinateur-
de-bureau-Ordinateur-de-bureau-Apple-iMac-Intel-Core-2-Duo-2-8-GHz-24-TFT?
PIDP269
Ligne : 0