Script de reporting exchange

Le
Lyes
Bonjour,

J'ai cherché sur google et sur le script center MS des scripts de reporting
Exchange Server 2007 mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche.

Je cherche un ou plusieurs scripts pour faire des rapports sur l'état de
certains paramètres exchange:

- databases exchange (Tailles, emplacements,quota)
- groupes de stockage (Tailles,emplacements,quota, nb mailbox)
- roles des clusters (HubTransport ,mailbox)

Merci pour vos réponses
Thierry DEMAN [MVP]
Le #19017011
Bonsoir,

j'ai l'impression que toutes les informations demandées se trouvent dans les
commandes Powershell!
Non?

A+
--