Script de reporting exchange

1 réponse
Lyes
Bonjour,

J'ai cherché sur google et sur le script center MS des scripts de reporting
Exchange Server 2007 mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche.

Je cherche un ou plusieurs scripts pour faire des rapports sur l'état de
certains paramètres exchange:

- databases exchange (Tailles, emplacements,quota...)
- groupes de stockage (Tailles,emplacements,quota, nb mailbox...)
- roles des clusters (HubTransport ,mailbox)

Merci pour vos réponses

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

j'ai l'impression que toutes les informations demandées se trouvent dans les
commandes Powershell!
Non?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005
"Lyes" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai cherché sur google et sur le script center MS des scripts de
reporting
Exchange Server 2007 mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche.

Je cherche un ou plusieurs scripts pour faire des rapports sur l'état de
certains paramètres exchange:

- databases exchange (Tailles, emplacements,quota...)
- groupes de stockage (Tailles,emplacements,quota, nb mailbox...)
- roles des clusters (HubTransport ,mailbox)

Merci pour vos réponses