Script reservation hotel ?

paul
Bonjour,

je cherche un script de réservation pour un petit hôtel de quelques
chambres (en fait c'est pour gérer une maison familiale).
Disponibilité des chambres, calcul et réglement des frais en ligne
(paypal ?), etc...

Vous me conseilleriez quoi ?

Merci pour votre aide !
Paul

Calimero
paul wrote:
[...]

http://sourceforge.net/projects/mrbs/
http://grr.mutualibre.org/

Ca, peut-être ?

--
@+
Calimero

bruno at modulix
paul wrote:
[...]

Ca ne s'appelle pas un script, ça s'appelle un programme...

Vous me conseilleriez quoi ?

Le faire toi-même ?

--
bruno desthuilliers