Script reservation hotel ?

3 réponses
paul
Bonjour,

je cherche un script de réservation pour un petit hôtel de quelques
chambres (en fait c'est pour gérer une maison familiale).
Disponibilité des chambres, calcul et réglement des frais en ligne
(paypal ?), etc...

Vous me conseilleriez quoi ?

Merci pour votre aide !
Paul

3 réponses

LIEVENS JC
Le faire soit même si les possibilités techniques le permettent.

"paul" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je cherche un script de réservation pour un petit hôtel de quelques
chambres (en fait c'est pour gérer une maison familiale).
Disponibilité des chambres, calcul et réglement des frais en ligne
(paypal ?), etc...

Vous me conseilleriez quoi ?

Merci pour votre aide !
Paul

Calimero
paul wrote:
Bonjour,

je cherche un script de réservation pour un petit hôtel de quelques
chambres (en fait c'est pour gérer une maison familiale).
Disponibilité des chambres, calcul et réglement des frais en ligne
(paypal ?), etc...

Vous me conseilleriez quoi ?

http://sourceforge.net/projects/mrbs/
http://grr.mutualibre.org/

Ca, peut-être ?

--
@+
Calimero

bruno at modulix
paul wrote:
Bonjour,

je cherche un script de réservation pour un petit hôtel de quelques
chambres (en fait c'est pour gérer une maison familiale).
Disponibilité des chambres, calcul et réglement des frais en ligne
(paypal ?), etc...

Ca ne s'appelle pas un script, ça s'appelle un programme...

Vous me conseilleriez quoi ?

Le faire toi-même ?

--
bruno desthuilliers
python -c "print '@'.join(['.'.join([w[::-1] for w in p.split('.')]) for
p in ''.split('@')])"