Script de saison.

Le
Méta-MCI \(MVP\)
# -*- coding: utf-8 -*-

import math,time
n=0
while 1:
n+=0.10
print ' '*int(math.sin(n)*24.0+25.0),u'Bientôt Noël !'
time.sleep(0.02)

@-salutations
--
Michel Claveau
Mihamina Rakotomandimby
Méta-MCI (MVP) wrote:
[...]

Grrr.... dans mon "ipython" dont je suis quasi certain qu'il est utf-8
in/out:
Bientoôt Noël !
Maintenant, je vais avoir du mal à dormir alors que si je m'était
abstenu je n'aurais pas vu le probleme. Ca m'apprendra à executer les
bouts de codes que je trouve...
OdarR
Le #18189421
On 20 déc, 18:12, "Méta-MCI (MVP)" wrote:
[...]

ah ah :-)
belle utilisation de la multiplication sur les string.

Olivier
Méta-MCI \(MVP\)
Le #18189721
Salut !

Des problèmes de ce genre, j'en ai tous les jours.

Comme je travaille beaucoup en multi-langages, il y a toujours des
surprises, avec des fonctions qui fonctionnent correctement dans
certains environnement/appelées par certains langages, et mal (pb de
décodage/encodage) avec d'autres langages.

Bon courage...
--
Michel Claveau
William Dode
On 20-12-2008, Mihamina Rakotomandimby wrote:
Méta-MCI (MVP) wrote:
[...]

Je pense que c'est un bug de ipython :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugI5439

[...]

William Dodé - http://flibuste.net
Informaticien Indépendant
Michel Claveau - NoSpam SVP ; merci
Le #18196411
'soir !

Alors, ça marche sur Mac...
J'ai donc réalisé un script de luxe (tournant sur des machines de luxe)
;o)))

@+
--
MCI
OdarR
'soir !

Alors, ça marche sur Mac...
J'ai donc réalisé un script de luxe (tournant sur des machines de lux e)
;o)))

Tu te sens grandi ? :-)

Olivier
Méta-MCI \(MVP\)
Le #18203711
Re !

Tu te sens grandi ?

Oui, parce que j'ai fait un script "portable", sans même y penser durant
la conception...
Non, parce que l'esthétique des Mac est quand même vachement réussie, et
que je n'ai pas de Mac (mais, je vais avoir un Archos à Noël...)

@+

MCI
Thierry B.
Le #18233971
--{ Méta-MCI (MVP) a plopé ceci: }--

print ' '*int(math.sin(n)*24.0+25.0),u'Bientôt Noël !'

Superbe :)

--
[...] ce serait de la pure mauvaise foi que de prétendre que la GPLv3 n'est
autre chose que le produit d'une politique activiste issue du cerveau allumé