script shell/bash

Le
senon
Bonsoir tout le monde,

Pouvez-vous m'aider pour faire un script shell/bash qui détecterait
l'ajout d'un nouveau fichier dans un répertoire et de le déplacerait
dans un autre ?
Peut-être que Cron pourrait aider à lancer ce script de manière cyclique
pour faire cette vérification ?

A+
Erwan David
Le #26244462
[...]

Le noyau linux possède un mécanisme appelé inotify pour ça. Il existe
des outils pour l'utiliser en ligne de commande (paquet inotify-tools
sous debian)

Baton .rouge
Le #26244452
On Fri, 04 Jul 2014 21:32:20 +0200, senon
[...]

Je l'utilise
http://dmesg.fr/categorie-logiciels/75-incron-executer-des-actions-selon-des-evenements-du-systeme-de-fichiers

un problème, il ne fonctionne pas en mode récurcif (sous-répertoire).
--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH