script silencieux

diesel
bonjour à tous,

je cherche une solution pour executer un script sans affichage de la fenetre
de commande pour eviter qu'il soit vu et interompu par l'utilisateur.

j'ai trouvé les commandes /min /hid ou bien >nul mais la fenetre apparait
quand meme.

connaissez vous une solution?

merci d'avance

Fabrice [MVP]
"diesel" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Utilisez AUTOIT pour faire cela, cela créer des exe de vos scripts et c'est
largement plus puissant que ceux de l'interpréteur de commande.
C'est gratuit et bien documenté.

--
Fabrice
Microsoft MVP