Script type news

Jibé
Bonjour,

je suis à la recherche d'un exemple de script permettant de faire
défiler des titres et/ou extrait de news...
J'ai trouvé quelques trucs mais rien qui me convienne vraiment car j'ai
besoin de mettre le contenu dans des div afin de pouvoir y mettre du html...

Si quelqu'un a une piste je suis preneur

Merci d'avance

JB

ASM

[...]

alsacreation.com

lire le texte d'accueil le lien vers tutos y est

Stéphane MORIAUX et son vieux Mac
Aide Pages Perso (images & couleurs, formulaire, CHP)
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/internet/

Jibé
lecteur de news ici :
http://javascript.codefr.com/pages/show.php?g=1&p=jscript&id

J'avais trouvé ce code mais il ne fonctionne que sous IE...
et je n'ai pas réussi à le transformer pour qu'il fonctionne avec
d'autres navigateurs?
... Sinon il est super et correspond exactement à ce que je cherche.

Merci

JB