Script Upload + Tree view ?

Le
paul
Bonjour,

j'aurais besoin d'un script PHP qui puisse me permettre d'uploader des
fichiers sur un serveur tout en créant une arborescence. Du style :
- dossier com
               - sous-dossier 1
                              - élément 1
               - sous-dossier 2
                              - élément 1
                              - élément 2
                              - élément 3
                              - élément 4
               - sous-dossier 3
                              - élément 1
                              - élément 2

En très simple mais avec du MySQL pour stocker la description des
éléments, etc

Z'en connaîtriez un à me recommander ?

Merci !
Paul
CrazyCat
Le #16572701
paul wrote:
[...]

Les fichiers seront uploadés un par un j'imagine.
Il te faudrait donc une table hiérarchique (description des répertoires)
et une table des fichiers, ainsi qu'un système pour gérer tes répertoires?

En fait, il faudrait que tu précises un peu plus tes besoins en matière
d'administration et d'utilisation...

--
Réseau IRC Francophone: http://www.zeolia.net
Aide et astuces webmasters : http://www.c-p-f.org

Oui

Il te faudrait donc une table hiérarchique (description des répertoires)
et une table des fichiers, ainsi qu'un système pour gérer tes répertoires?

Oui exactement

En fait, il faudrait que tu précises un peu plus tes besoins en matière
d'administration et d'utilisation...

Je voudrais pouvoir créer une arborescence pour classer des fichiers à
télécharger par des clients.

L'administrateur doit pouvoir créer un rapide descriptif du contenu (des
fichiers et des répertoires), le poids et un lien de téléchargement
(pour les fichiers).
C'est tout.

Se greffera dessus une gestion des membres avec des logs (qui a
téléchargé quoi, quand, etc...).