Script VBS pour migrer les BAL depuis exchange 2000 vers 2003.

Amanda MAUGRION
Bonjour,

J'ai 20000 BALs a migrer depuis Exchange 2000 vers 2003 dans un même
domaine.Est il possible d'utiliser le script MoveMailboxADSI_CDOEXM.vbs en
le liant a un fichier CVS afin d'automatiser la procédure?
Il y a t'il une meilleur méthode ?

Merci pour votre aide!

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

L'interface d'administration (AD) permet de réaliser la migration de boîtes
sur des critères choisis.

Quel est le besoin particulier nécessitant un script?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Amanda MAUGRION" a écrit dans le message de
[...]

Amanda MAUGRION
Bonsoir Thierry,

Le besoin du script est d'automatiser la tache.L'interface graphique Active
Directory ne convient pas pour un gros volume (20000 bals).J'ai de plus, la
combinaison des différents Serveur,Storage group et Message Store a
respecter.

Merci pour votre aide.

On 7/2/07 5:30 PM, in article
, "Thierry DEMAN [MVP]"