Script Vbs Vérification BootUpTime sur une liste de servers

Le
Iznogoud
Bonjour les experts,

Voilà mon soucis : Je cherche à faire un script VBS ou Powershell qui me
permet de scanner le dernier boot d'une liste de serveurs.
J'ai vu qu'en effectuant une requête WMI on peut trouver cette info, mais
comme je suis un bleu en script VBS et encore plus en Powershell, je vous
demande de l'aide.

Merci pour votre aide.
Lognoul Marc [MVP]

Voici en Posh: