SCRIPTING pour administrateur EXCHANGE

Thomas JADOT
Bonjour à tous,

Plus simple que mes autres questions, pouvez-vous m'indiquez des liens pour
des exemples de scripts pour:

la création de mailbox avec toute une série d'info y compris smtp primary
après création du user dans l'AD
modification du user name (pas display name mais l'ancien directory name
sous 5.5)
la modification de droits d'accès aux mailbox avec changements des
différents paramètres

Thomas JADOT

Yannick DUCERF
la FAQ de thierry Deman http://exchange.faq.free.fr/