SCRIPTING pour administrateur EXCHANGE

2 réponses
Thomas JADOT
Bonjour à tous,

Plus simple que mes autres questions, pouvez-vous m'indiquez des liens pour
des exemples de scripts pour:

la création de mailbox avec toute une série d'info y compris smtp primary
après création du user dans l'AD
modification du user name (pas display name mais l'ancien directory name
sous 5.5)
la modification de droits d'accès aux mailbox avec changements des
différents paramètres
....

Merci

Thomas JADOT

2 réponses

Benoît LANLARD [MVP]
Bonjour,

Le script center du technet est très bien pour ça !

Bonjour à tous,

Plus simple que mes autres questions, pouvez-vous m'indiquez des liens pour
des exemples de scripts pour:

la création de mailbox avec toute une série d'info y compris smtp primary
après création du user dans l'AD
modification du user name (pas display name mais l'ancien directory name
sous 5.5)
la modification de droits d'accès aux mailbox avec changements des
différents paramètres
.....

Merci

Thomas JADOT

Yannick DUCERF
la FAQ de thierry Deman http://exchange.faq.free.fr/

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"Thomas JADOT" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour à tous,

Plus simple que mes autres questions, pouvez-vous m'indiquez des liens
pour

des exemples de scripts pour:

la création de mailbox avec toute une série d'info y compris smtp primary
après création du user dans l'AD
modification du user name (pas display name mais l'ancien directory name
sous 5.5)
la modification de droits d'accès aux mailbox avec changements des
différents paramètres
....

Merci

Thomas JADOT