scripts complexes - WORD 2003

1 réponse
DT90
Bonjour,

je voudrais désactiver l'option scripts complexes dans word et ne pas avoir
les signes diacritiques.
On ne voit pas l'aperçu du texte sélectionné dans format polices...

Merci par avance.

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'DT90' nous a écrit ...
je voudrais désactiver l'option scripts complexes dans word

Démarrer / Programmes / Outils MS Office / Paramètres linguistiques
C'est là qu'on désactive les langues exotiques aux scripts complexes !

Anacoluthe
« Toutes les langues sont belles pour ceux qui les parlent. »
- Jean-Marie ADIAFFI