Les scripts de connexions ne lancent pas systématiquement

jean-marc.auxemery
sur un domaine NT4

j'ai plusieurs serveurs qui valident les sessions=20
utilisateurs, sur chacun dans le partage netlogon on=20
trouve les scripts de connexion.
mais parfois une station ouvre une session sur un serveur=20
et le script ne se deroule pas...
apres verification, je n'ai pas acces depuis la station au=20
serveur \\nom du serveur \netlogon
ce fameux serveur sert egalement de serveur d'impressions
donc un nombre de sessions tres important peut =EAtre=20
ouverte simultanement.
pourtant il semble que le probleme vienne du nombre de=20
sessions maximales ouvertes et la quasi exclusivit=E9 de=20
certaines stations.
comment faire pour obliger mes stations a se connecter sur=20
un autre serveur ?
ou
comment faire pour que le serveur accepte un nombre=20
illimit=E9 de sessions ?

dd
Bjr

A ma connaissance, la seule limitation du nombre d'ouverture de cessions
possible se fait par le gestionnaire de licences.

Si ton pb vient de là tu dois avoir une trace dans l'obs d'évenement et il
te suffit d'arreter le service "enregistrement de licence" pour le résoudre.

Mais 3 choses à vérifier avant tout
1 - Que les scripts sont bien identiques sur chaque serveur
2 - qu'ils sont bien enregistrés dans winntsystem32importscript. Si
ce n'est pas le cas vérifie alors que le partage winlogon à bien été modifié
en utilisant le gestionnaire de serveur - Propriété du serveur malade -
duplication
3 - Dans les propriétes des utilsiateurs tu n'es que le nom du script et
aucune allusion à un rep ou une unitée.

Voili, Voila

Cordialement
Didier

"" a
écrit dans le message de news:04f001c47ac1$03d6c4a0$
[...]

donc un nombre de sessions tres important peut être
ouverte simultanement.
pourtant il semble que le probleme vienne du nombre de
sessions maximales ouvertes et la quasi exclusivité de
illimité de sessions ?