Scripts de démarrage sur ordinateur trop rapide !

bigstyle
Bonjour,

voici mon probleme (assez urgent en plus )

Je dois déployer un logiciel (client citrix) sur 200 postes qui sont sous
windows 2000/XP.

Je souhaitais utiliser un script de démarrage au niveau de la GPO
ordinateurs attaché à une OU mais cette dernière ne s'applique pas sur les
postes sous windows XP !

Ce dernier boot 'trop vite' et il cherche a appliquer une GPO alors qu'il n
a pas encore d'adresse IP et je pense que tout le probleme vient de la car
si je passe en IP fixe mon script fonctionne.

Je recois différents message dans mon journal des evenements comme celui-ci
:
http://eventid.net/display.asp?eventid=1003&eventno=1478&source=DHCP&phase=1

Je rencontrais deja ce probleme il y a un moment, et pour y palier, j'ai
choisi de modifier la strategie d'ordi sur les clients, disant d'attendre la
connexion au réseau avant de se logguer (Wait network before logon) mais il
semble que cette attente ne soit pas pris en compte pour des scripts de
démarrage !

Avez-vous une idée ?
Merci

begin 666 icon_confused.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,,`/_J`$5%10```/_.`/_)`/Z=`/^T`/_^D__]$___Q__E
M`/__ZP```````````````"'Y! $```P`+ `````/``\```18D$D9:IV8U97.
M&1<6< @"G$,13$$G""?PIJMVF'$.:@D.GS^"*G #QH*&RB''!!"2`5SS]*P,
DIB>%<!6X_F0OPDXS&"A>,"V-52:XW6M1P$ W##,L2VT2`0`[
`
end

Ludovik DOPIERALA
bizare car je déploie le client ICA sans pbl par GPO sur des postes XP client
DHCP.
Utilise tu le package Citrix ou l'as tu créé ?
http://www.c2points.com

http://eventid.net/display.asp?eventid03&eventno78&source=DHCP&phase=1