les scripts sint sûrs...

Le
boris
bonjour,
à chaque page du net, j'ai une petite fenêtre ( quand ce n'est pas 10
consécutives) qui s'ouvre avezc cette phrase: "les scripts sont
généralement sûrs,Voulez vous exécuter les scripts?" et je réponds "oui" à
chaque fois ..c'est extrêmement désagréable et j'ai tout essayé dans les
paramètres de sécurité ou les "avancés" : je n'arrive pas à trouver où il y
a une contradiction pour supprimer ces fenêtres pop-up envahissantes !!!
technicland
Le #22553
boris wrote:
[...]

bonjour
c'est bizarre ce type de phrase! je commencerai par passer un coup
d'antispyware ajour (comme adaware ou spybot) et ensuite un coup d'antivirus
gratuit (avast est tres bien pour ma part en plus gratuit et mis a jour
quotidienement)

boris
Le #22066
OK merci vais tenter ça bien que je le fasse régulièrement mais je n'efface
pas tous les cookies.......
cloe de toutiweb
Le #21584
ça m'arrivait et j'ai fais spybot et c'est partit...bon courage

[...]

Le #20597
ouais vous aviez tous raison: aprés un nettoyage ça a disparu..........ces
casse-bonbons
par contre je ne sais comment, j'ai dû manquer de vigilan car je le suis
retrouvé avec une barre "yahoo", une véritable s........rie ( 2éme fois que
cela m'arrive...) voulu la désinstaller , et IE7 ne fonctionne plus, avec à
chaque fois le message d'erreur destiné à Crosoft...
j'ai été dans l'obligation de réinstaller IE7............