scriptsd php ajax pour lecteur rss

Le
cedric
Bonjour a tous

je suis a la recherche d'un script a integrer dans mon site qui permettrait
d'avoir a mes membres un espace ou ils peuvent integrer divers flux rss de
leur choix un peu dans le style de igoogle sur la page principale

si vous connaissez un script de ce genre merci d'avance pour me le faire
connaitre

bonne journée a tous
mohammed.mehira
Le #16740
On 14 août, 11:06, cedric
[...]

http://ghostdogpr.developpez.com/articles/rss/

Newsgroups
Le #16737
un espace ou ils peuvent integrer divers flux rss de leur choix un peu dans
le style de igoogle sur la page principale

http://www.portaneo.com/solutions/en/opensource.php

Etienne SOBOLE
Le #16229
[...]

Je suis pas sur de comprendre.
Tu cherches un script ou tu donnes une url d'un blog et ca te retourne le
contenu du fichier RSS dans une structure PHP !
C'est bien ca?

Etienne

cedric
Le #16228
Merci pour tout, c'est exactement ce qu'il me fallait

"Newsgroups"