Scroll bar s'affiche pas!!!

3 réponses
*--*nViNi*--*
Bonjour,
Peut-être que pour certains la réponse est facile mais je suis toute
débutante dans le VB.
J'ai crée des formulaires avec VB et mes formulaires sont longs, alors
j'aimerais mettre une scrollbar verticale. J'ai bien mis dans les propriétés
du formulaire:

Scrollbars 2-FmScrollBarsVertical

Mais une fois que je lance ma macro, je ne peux pas accéder à la fin de mon
formulaire...c'est plutôt pénible! Je vois pas la scrollbars, mais y a pas
"l'ascenseur" dedans...

Merci de m'aider

Nvini

3 réponses

Daniel
Bonjour.
As-tu renseigné la propriété "scrollheight" ?
Cordialement.
Daniel
"*--*nViNi*--*" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Peut-être que pour certains la réponse est facile mais je suis toute
débutante dans le VB.
J'ai crée des formulaires avec VB et mes formulaires sont longs, alors
j'aimerais mettre une scrollbar verticale. J'ai bien mis dans les
propriétés du formulaire:

Scrollbars 2-FmScrollBarsVertical

Mais une fois que je lance ma macro, je ne peux pas accéder à la fin de
mon formulaire...c'est plutôt pénible! Je vois pas la scrollbars, mais y a
pas "l'ascenseur" dedans...

Merci de m'aider

Nvini

*--*nViNi*--*
Merci de ta réponse.
Non, j'avoue...
Ok, j'ai rempli...mais pourquoi n'accepte-t-il pas une valeur sous 940???
Car à 950, l'ascenseur de bouge pas beaucoup...Ca me descend d'à peine une
ligne...
Et si je mets une valeur sous 940, l'ascenseur disparaît...
Est-ce pas rapport à la grandeur de la fenêtre de mon formulaire?

Nvini qui comprend rien...

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
As-tu renseigné la propriété "scrollheight" ?
Cordialement.
Daniel
"*--*nViNi*--*" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Peut-être que pour certains la réponse est facile mais je suis toute
débutante dans le VB.
J'ai crée des formulaires avec VB et mes formulaires sont longs, alors
j'aimerais mettre une scrollbar verticale. J'ai bien mis dans les
propriétés du formulaire:

Scrollbars 2-FmScrollBarsVertical

Mais une fois que je lance ma macro, je ne peux pas accéder à la fin de
mon formulaire...c'est plutôt pénible! Je vois pas la scrollbars, mais y
a pas "l'ascenseur" dedans...

Merci de m'aider

Nvini

*--*nViNi*--*
Oupsss, c'est bon, j'ai tout compris!!!!
Merci beaucoup!

Bonne aprèm'

Nvini

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
As-tu renseigné la propriété "scrollheight" ?
Cordialement.
Daniel
"*--*nViNi*--*" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Peut-être que pour certains la réponse est facile mais je suis toute
débutante dans le VB.
J'ai crée des formulaires avec VB et mes formulaires sont longs, alors
j'aimerais mettre une scrollbar verticale. J'ai bien mis dans les
propriétés du formulaire:

Scrollbars 2-FmScrollBarsVertical

Mais une fois que je lance ma macro, je ne peux pas accéder à la fin de
mon formulaire...c'est plutôt pénible! Je vois pas la scrollbars, mais y
a pas "l'ascenseur" dedans...

Merci de m'aider

Nvini