Scroll et champs RTF

Le
Firetox
Bonjour , a tous

voila le probleme qui se pose a moi et apres moult recherche je n'ai rien
trouvé

j'ai un champs RTF
j'ai mis un decalage a gauche de 10
j'aimerais bien avoir un decalage de 10 a droite !!

pour avoir un semblant de marge sur le champs
quand l'ascensseur est present le texte se colle a la barre de l'ascenseur
et c'est pas bô !!!

donc j'ai a peu pres tout essayé
enlever l'ascenseur et en gerer 1 moi meme mais la c'est la galere
je tourne en rond depuis un petiti moment et la comme je ne trouve pas de
solution : ca m'enerve j'aimerais bien avoir ce retrait a droite

avez vous des solutions, des piste
ou avez vous reussi a gerer un ascenseur externe de façon correcte

bref toutes vos reflexions sont les bien venues

Merci
@+

Firetox
Firetox
Le #17391791
mouarf

meme sur le forum pcsoft personne
mais bon vu comment je trourne en rond le probleme est epineux : aie ca fait
mal

avec un ascensseur externe c'est joli mais gravement merdique a gerer sur
les scrolls pour envoyer l'ordre au champs de scroller exactement ce qu'il
faut. au l'usage c'est aussi penible : des fois ca saute grave

bref comme qoui des questions simples du client deveinnent vite des galeres.
mais bon il est patient ca va : le temps qu'il teste toute l'appli j'aurais
une solution
Personne n'a reamrqué cela ou bien vous n'utiliser pas ?

ou alors je suis le dernier a utiliser windev ! peut être

nan je deconne
ok je sors

@+

"Firetox" 48e09a47$0$14923$
[...]

Albert P.
Le #17400411
"Firetox" 48e37e04$0$12943$
[...]

Salut,

Ce n'est malheureusment pas une réponse positive, je viens juste de faire
moulte tests ... avec les même résultats que vous.

Du même genre, nous connaissons tous le tableselect, pour positionner une
ligne en haut de la table. Mais dans le cas ou nous avons une table avec
plus de colonnes présentes que de colonnes affichables. Comment faire pour
dire que la 7eme colonne (hors écran à l'initialisation) soit placée en 1ere
colonne sur la gauche (donc avoir un décalage de 6 colonnes vers la gauche).
Je cherche encore :-)

On pourrait créer un fil (ou un blog) des trucs bêtes que les clients nous
demandent ... auxquels on répond "aucun soucis ma ptite dame" ... et pour
lesquels on ne trouve pas de solutions :-)

Bon dev !!!

Albert P.