Scroll souris : combobox & validation

Le
Vader
Bonjour,

Quant j'ai un menu (combobox ou de validation par liste) le scroll avec la
roulette de la souris ne marche pas faut-il activer quelque chose dans
les propriétés ?

De la même manière dans une liste déroulante n'est-il pas possible d'activer
la bascule sur une entrée (ex : je tape F op cela sélectionne la première
entrée de la liste qui commence par F).

Ou bien c'est mon excel qui est mal config ;-)

merci !!!

antoine
Daniel.C
Le #4858671
[...]

Bonjour.
Avec une zone de liste de la barre d'outils "boîte à outils contrôle", tu
peux utiliser la propriété "matchentry".
Cordialement.
Daniel

Vader
Le #4978551
Merci Daniel

Il n'y a pas moyen d'activer le scroll par contre ?

:-'(

[...]

Le #4978531
Bonjour.
Je ne le pense pas. Toutefois, presque à chaque fois que j'écris que quelque
chose n'est pas possible, il y a quelqu'un pour démontrer le contraire ...
Daniel
"Vader"
[...]

Le #4978491
Ahah !