Scrollbar de sous formulaire

Jacques
Bonjour,

J'affiche un formulaire contenant un sous formulaire.
Le sous formulaire affiche la deuxième ligne de mon sous formulaire. La
scrollbar du sous formulaire n'est jamais complètement en haut
Comment afficher le sous formulaire complétement à partir du haut.
Faut-il jouer avec la scrollbar ...mais comment ??

Merci de vos réponses

Jacques

3stone
Salut,

"Jacques"
> [...]
| Comment afficher le sous formulaire complétement à partir du haut.
| Faut-il jouer avec la scrollbar ...mais comment ??

Bizarre, s'il n'y à pas de code qui vient parasiter cela...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP