ScrollBar toujours visible

Le
CybSnoopy
Bonjour,

Je dispose d'un formulaire contenant de nombreux sous formulaires permettant
de documenter des informations à partir de listes déroulantes.

Je souhaiterais que la scrollbar verticale soit toujours visible.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder ?

Merci d'avance et bonne journée !

Snoopy
le merivien
Le #16525301
bonjour, tu met la propriétée "barre de defilement" à "vertical" dans tous
tes formulaires
roger

[...]

Le #16528411
Merci de cette réponse mais, bien que n'étant pas "Access MVP", j'avais bien
sûr tout d'abord pensé à cette solutiion séduisante qui, malheureusement, ne
fonctionne que si le nb d'enregistrements dépasse le cadre du sous-formulaire.

Or, comme indiqué, je souhaiterais que le scrollbar vertical soit TOUJOURS
présent (quelque soit le nb de lignes).

Snoopy