scrolling d'un textbox par le code

2 réponses
Michel Lemaitre
Bonjour et bonne année,
J'ai un richtextbox qui se rempli automatiquement. Les dernières lignes
ne sont pas visibles. Je voudrais que mon texte scroll de facon à ce que
la dernière ligne soit toujours visible.
Je n'ai pas d'idée.
Meci de votre aide
Michel

2 réponses

Pyroa
Utilise la méthode "ScrollToCaret" et les méthode "select" ou
"SelectionStart" et "SelectionEnd"

"Michel Lemaitre" a écrit dans le message de news:
Oja3aC%
Bonjour et bonne année,
J'ai un richtextbox qui se rempli automatiquement. Les dernières lignes ne
sont pas visibles. Je voudrais que mon texte scroll de facon à ce que la
dernière ligne soit toujours visible.
Je n'ai pas d'idée.
Meci de votre aide
Michel

Michel Lemaitre
Merci ca fonctionne trés bien
Pyroa a écrit :
Utilise la méthode "ScrollToCaret" et les méthode "select" ou
"SelectionStart" et "SelectionEnd"

"Michel Lemaitre" a écrit dans le message de news:
Oja3aC%

Bonjour et bonne année,
J'ai un richtextbox qui se rempli automatiquement. Les dernières lignes ne
sont pas visibles. Je voudrais que mon texte scroll de facon à ce que la
dernière ligne soit toujours visible.
Je n'ai pas d'idée.
Meci de votre aide
Michel