ScrollMSFlexgrid1

1 réponse
michael
Bonjour est si difficile de programmer un scroll avec une souris dans une
msflexgrid??
J'ai trouver une source sur le net mais c horribement compliqué avec plein
d'API...
Quelqu'un peut il m'aider? ou aurais une source assez 'simple' ??
merci

PS: l'aide de VB ne m'est pas vraiment utile, y a trois lignes et appliqué a
une MSHFlexgrid... ou ca à l'air pas trop simple, mais y jamais d'exemple...

1 réponse

Jean-marc
michael wrote:
Bonjour est si difficile de programmer un scroll avec une souris dans
une msflexgrid??
J'ai trouver une source sur le net mais c horribement compliqué avec
plein d'API...
Quelqu'un peut il m'aider? ou aurais une source assez 'simple' ??
merci

Hello,

il n'y a pas de moyen simple. Les seuls "trucs" possibles sont des trucs
compliqués à base d'API.

Courage!

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
mailto: remove '_no_spam_' ;