ScrollMSFlexgrid1

Le
michael
Bonjour est si difficile de programmer un scroll avec une souris dans une
msflexgrid??
J'ai trouver une source sur le net mais c horribement compliqué avec plein
d'API
Quelqu'un peut il m'aider? ou aurais une source assez 'simple' ??
merci

PS: l'aide de VB ne m'est pas vraiment utile, y a trois lignes et appliqué a
une MSHFlexgrid ou ca à l'air pas trop simple, mais y jamais d'exemple
Jean-marc
Le #15393771
michael wrote:
[...]

Hello,

il n'y a pas de moyen simple. Les seuls "trucs" possibles sont des trucs
compliqués à base d'API.

Courage!

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)