Scrubs

Le
Emma
Salut,

J'ai râté Scrubs sur m6 hier. Y a t'il une rediffusions ?
J'ai cherché sur le site de m6, mais ce n'était pas à jour.

Merci d'avance !
Emma
Pierre Dujardin
Le #10528941
"Emma"
J'ai râté Scrubs sur m6 hier. Y a t'il une rediffusions ?
J'ai cherché sur le site de m6, mais ce n'était pas à jour.

C'est une série americaine destinée a meubler l'espace-temps disponible dans
ce crénaux horaire.

Les redifs de ça, sont très rares, ce serait discréditant pour la chaines,
et il y aurait des plaintes, ces trucs, on ne peut les voir qu'a peine une
fois, et encore faudrait qu'on ne capte pas les autres chaines.

On comprend qu'ils repassent les documentaires comme "zones interdite,
capital", et autres émissions interressantes, mais diffuser plusieurs fois
la même série américaines, serait perdre des téléspectateurs, et dégouter
ceux qui restent.
doyoudoo
Le #10445021
"Emma" 472ca382$0$5090$