SCRUPULE

6 réponses
ralph
c'est mon choix et jerry springer mélangé ça donne scrupule , avec de bons
vieux comediens , bref du bon foutage de gueule à la française !!
en voyant que 80% des française avait voté pour chirac , ils se sont dit que
tout le monde etait con dans ce pays ou quoi?

6 réponses

local
ralph wrote:
c'est mon choix et jerry springer mélangé ça donne scrupule , avec de bons
vieux comediens , bref du bon foutage de gueule à la française !!
en voyant que 80% des française avait voté pour chirac , ils se sont dit que
tout le monde etait con dans ce pays ou quoi?

Encore 2 ou 3 et ce show s'arrete faute d'audience.

ralph
pas certain!!
le theme est bon , le seul probleme c'est que ça sent le bidonage burlesque
!!
Moris
ralph wrote:
c'est mon choix et jerry springer mélangé ça donne scrupule , avec de
bons vieux comediens , bref du bon foutage de gueule à la française !!
en voyant que 80% des française avait voté pour chirac , ils se sont
dit que tout le monde etait con dans ce pays ou quoi?

tu préférais voter pour le borgne ?
ralph
c'est ça ouais , borgne to be alive!!
je prefere ne pas voter du tout !!
chichi est pire que la mit ou encore jospin !!
mais c'est un autre sujet il me semble
local
ralph wrote:
pas certain!!
le theme est bon , le seul probleme c'est que ça sent le bidonage burlesque
!!

Pour une premiere ils auraient faire mieux!

La vieille brune est tellement conne qu'elle doit etre réelle!

ralph
et que dire du blondinet qui trompe sa nana enceinte !!
mais sont ce vraiment de vrais victimes?