Scruter en profondeur une carte SD

Gilles
Forcément avec le temps on change d'APN...

Et faisant une recherche d'anciennes photos sur une carte je constate la
présence de l'ancien dossier mais il semble vide...

Peut-être dû au changement de marque d'APN...

Avec quoi je pourrais essayer de récupérer quant même ?

Mac Larinett
In article <49cde6c5$0$5918$,
Gilles wrote:

[...]

http://store.lexar.com/imagerescue3/
il y a aussi Rescue PRO distribué avec les cartes Sandisk