Scruter en profondeur une carte SD

Le
Gilles
Forcément avec le temps on change d'APN

Et faisant une recherche d'anciennes photos sur une carte je constate la
présence de l'ancien dossier mais il semble vide

Peut-être dû au changement de marque d'APN

Avec quoi je pourrais essayer de récupérer quant même ?
Mac Larinett
Le #18998981
In article Gilles
[...]

http://store.lexar.com/imagerescue3/
il y a aussi Rescue PRO distribué avec les cartes Sandisk