SCSI .. 29160n ..WIDE / pas WIDE

3 réponses
Ascadix
Salut à tous

Toujours sur mon pb de SCSI, le pb est "cerné", les
boitiers/DLT/terminateurs sont ok connectées sur une 29160 (pas N) ça
passe bien en WIDE.
c'est soit la carte soit le câble PC-Boitier qui m'empeche de passer en
WIDE.

questions:

- La carte Adaptec 29160n à un connecteur externe 50 pt HD, en théorie,
peut-on connecter là-dessus un périph "WIDE-SCSI" ?

- Si la carte est en théorie ok, est-ce que les câbles 50HD/68HD ne sont
pas compatibles WIDE ?
- je n'en ai que 2 et c'est ki-kif avec les 2. Est-ce qu'il existe
plusieurs modèles de câbles 50 pt HD --> 68 Pt HD ?

Merci d'avance.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

3 réponses

JKB
Le 06-01-2008, à propos de
SCSI .. 29160n ..WIDE / pas WIDE,
Ascadix écrivait dans fr.comp.stockage :
Salut à tous

Toujours sur mon pb de SCSI, le pb est "cerné", les
boitiers/DLT/terminateurs sont ok connectées sur une 29160 (pas N) ça
passe bien en WIDE.
c'est soit la carte soit le câble PC-Boitier qui m'empeche de passer en
WIDE.

questions:

- La carte Adaptec 29160n à un connecteur externe 50 pt HD, en théorie,
peut-on connecter là-dessus un périph "WIDE-SCSI" ?

- Si la carte est en théorie ok, est-ce que les câbles 50HD/68HD ne sont
pas compatibles WIDE ?
- je n'en ai que 2 et c'est ki-kif avec les 2. Est-ce qu'il existe
plusieurs modèles de câbles 50 pt HD --> 68 Pt HD ?

50 pins, c'est du narrow, pas du wide. Un adaptateur ne change rien
à ça.

Cordialement,

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

Ascadix
Le 06-01-2008, à propos de
SCSI .. 29160n ..WIDE / pas WIDE,
Ascadix écrivait dans fr.comp.stockage :
Salut à tous

Toujours sur mon pb de SCSI, le pb est "cerné", les
boitiers/DLT/terminateurs sont ok connectées sur une 29160 (pas N) ça
passe bien en WIDE.
c'est soit la carte soit le câble PC-Boitier qui m'empeche de passer en
WIDE.

questions:

- La carte Adaptec 29160n à un connecteur externe 50 pt HD, en théorie,
peut-on connecter là-dessus un périph "WIDE-SCSI" ?

- Si la carte est en théorie ok, est-ce que les câbles 50HD/68HD ne sont
pas compatibles WIDE ?
- je n'en ai que 2 et c'est ki-kif avec les 2. Est-ce qu'il existe
plusieurs modèles de câbles 50 pt HD --> 68 Pt HD ?

50 pins, c'est du narrow, pas du wide. Un adaptateur ne change rien
à ça.

Cordialement,

JKB

Merci :-(

C'est ce que je commençais à craindre .. dingue que d'un bout à l'autre
de la doc de cette carte ça ne parle que du Wide et jamais du fait que 2
des connecteurs ne permettent pas de faire du Wide ....

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

Patrick D.
On Mon, 07 Jan 2008 19:40:20 +0100, Ascadix wrote:

Le 06-01-2008, à propos de
SCSI .. 29160n ..WIDE / pas WIDE,
Ascadix écrivait dans fr.comp.stockage :
Salut à tous

Toujours sur mon pb de SCSI, le pb est "cerné", les
boitiers/DLT/terminateurs sont ok connectées sur une 29160 (pas N) ça
passe bien en WIDE.
c'est soit la carte soit le câble PC-Boitier qui m'empeche de passer
en WIDE.

questions:

- La carte Adaptec 29160n à un connecteur externe 50 pt HD, en
théorie, peut-on connecter là-dessus un périph "WIDE-SCSI" ?

- Si la carte est en théorie ok, est-ce que les câbles 50HD/68HD ne
sont pas compatibles WIDE ?
- je n'en ai que 2 et c'est ki-kif avec les 2. Est-ce qu'il existe
plusieurs modèles de câbles 50 pt HD --> 68 Pt HD ?
50 pins, c'est du narrow, pas du wide. Un adaptateur ne change rien

à ça.
Cordialement,
JKB

Merci :-(

C'est ce que je commençais à craindre .. dingue que d'un bout à l'autre
de la doc de cette carte ça ne parle que du Wide et jamais du fait que 2
des connecteurs ne permettent pas de faire du Wide ....

j'ai fait des tests hier, pour voir l'état de mes lecteurs DLT
pour connecter mes DLT7000, j'ai utilisé une 2940UW, connecteur 68
pour la DLT4000, une 29xx sans Bios, connecteur 50
et comme la 29160 est en 50....

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*