SCSI .. 29160n ..WIDE / pas WIDE

Le
Ascadix
Salut à tous

Toujours sur mon pb de SCSI, le pb est "cerné", les
boitiers/DLT/terminateurs sont ok connectées sur une 29160 (pas N) ça
passe bien en WIDE.
c'est soit la carte soit le câble PC-Boitier qui m'empeche de passer en
WIDE.

questions:

- La carte Adaptec 29160n à un connecteur externe 50 pt HD, en théorie,
peut-on connecter là-dessus un périph "WIDE-SCSI" ?

- Si la carte est en théorie ok, est-ce que les câbles 50HD/68HD ne sont
pas compatibles WIDE ?
- je n'en ai que 2 et c'est ki-kif avec les 2. Est-ce qu'il existe
plusieurs modèles de câbles 50 pt HD --> 68 Pt HD ?

Merci d'avance.

--
@+
Ascadix
Ascadix écrivait dans fr.comp.stockage :
[...]

50 pins, c'est du narrow, pas du wide. Un adaptateur ne change rien
à ça.

Cordialement,

JKB

consommons tous les jours.

Ascadix
Le #789613
[...]

Merci :-(

C'est ce que je commençais à craindre .. dingue que d'un bout à l'autre
de la doc de cette carte ça ne parle que du Wide et jamais du fait que 2
des connecteurs ne permettent pas de faire du Wide ....

--
@+
Ascadix

Patrick D.
Le #789376
On Mon, 07 Jan 2008 19:40:20 +0100, Ascadix
[...]

j'ai fait des tests hier, pour voir l'état de mes lecteurs DLT
pour connecter mes DLT7000, j'ai utilisé une 2940UW, connecteur 68
pour la DLT4000, une 29xx sans Bios, connecteur 50
et comme la 29160 est en 50....

m'écrire *