SCSI sur le mil

Johan SANCHEZ
Hello tous,

Je cherche un moyen simple et pas trop onereux de brancher un Zip SCSI
sur mon mil .
Donc si quelqu un avait un adaptateur SCSI // ou une carte SCSI ou un
module ether ca me ferait ben plaisir :))
Au pire je serais eventuellement interesse pas un nano reseau a la
interlink/intersrv des derniers PCDOS...

Guillaume Tello
Johan SANCHEZ a écrit :
Hello tous,

Je cherche un moyen simple et pas trop onereux de brancher un Zip SCSI
sur mon mil .

Juste par curiosité car je n'ai pas la réponse (et pour cause;.) c'est
quoi le "mil" ??

Guillaume.
Samuel DEVULDER
Guillaume Tello a écrit :
Johan SANCHEZ a écrit :
[...]

Oui en effet, ca peut être un a1200 ou un a1000, tous les deux sont dans
le "mil" :-D

sam.
Johan SANCHEZ
On Tue, 25 May 2010 19:27:08 +0200
Samuel DEVULDER wrote:

Guillaume Tello a écrit :

> Juste par curiosité car je n'ai pas la réponse (et pour
> cause;.) c'est quoi le "mil" ??

Oui en effet, ca peut être un a1200 ou un a1000, tous les deux sont
dans le "mil" :-D

Ah non mossieu le mil c est le mil le mildeu c est aut chose :)
Je parlais bien evidement de l A1000 :)
Johan SANCHEZ
On Tue, 25 May 2010 23:31:02 +0200
Samuel DEVULDER wrote:

Johan SANCHEZ a écrit :

> Ah non mossieu le mil c est le mil le mildeu c est aut chose :)
> Je parlais bien evidement de l A1000 :)

Ah ben ok alors... le mil de l'an mil(985), pas le mil-deux de la mil
kyway gateway (la vache!), et encore moins le demi-mil (a500).

Mettre gateway a cote du mil est un sacrilege :-/
sebastienmarty
G.T wrote:

Salut,

> Ah ben ok alors... le mil de l'an mil(985), pas le mil-deux de la mil
> kyway gateway (la vache!), et encore moins le demi-mil (a500).
Gateway a eu le temps de produire des machines avant la fonte des plombs ?

Pas des 1200 en tout cas. Il doit y avoir confuse avec ESCOM.

--
[SbM]