ScummVM sur Tungsten T

no
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui utilisent ScummVM sur un
Tungsten (ou un autre Palm) ?
Au niveau vitesse d'execution c'est bon ? pour les musiques/sons aussi ?
enfin voilà, savoir si c'est vraiment utilisable avec sauvegarde et
tout :)

Jérôme BRUNAC
Salut,
Je suis en train de le tester, je n'est pas de son et ça bug juste après
l'intro des jeux.
A par ça, ça à l'air sympa.
@+
Sir Pandolphe
In article <bg949e$qq7$, jerome.brunac@
9online.fr says...

Salut,
Je suis en train de le tester, je n'est pas de son et ça bug juste après
l'intro des jeux.
A par ça, ça à l'air sympa.
@+

Par curiosité, quel est ton PDA ?
Comment fais tu pour mettre les jeux dans ton PDA ? Quelle est la ram
requise ?

Ce programme, scummVM sous Windows 2000 fonctionne assez bien, mais le
jeu que j'ai (The Day Of Tentacule) était sur disquette et a pris un
coup avec le temps.
Résultat, quand je suis dans le passé avec le gros bonhomme, je dois
mettre le contrat du DrFred signé dans la boite aux lettres du passé, et
quand je mets le timbre sur le contrat, le jeu plante systematiquement !
Faudrait que je le fasse dans le futur, avec la fille ;)

Je suis fou de ce jeu; je l'adore.
Pour moi, un des meilleurs jeux existants sur cette terre.

Les meilleurs jeux sont les plus vieux.
RIEN A VOIR avec les jeux de maintenant.

Salutations,
Sir Pandolphe
--
Sir Pandolphe OS 15.0 - MAJ 15.0.1, PREVUE DEMAIN - 11 Heures !
* En cas de problèmes, n'hésitez pas à me contacter à :