Scurn : moteur de recherche =?iso-8859-1?b?InPpY3VyaXTpIg==?

1 réponse
Nicob
Un outil bien pratique :
http://www.cirt.net/scurn/

Nicob

1 réponse

Nicob
On Fri, 03 Dec 2004 12:42:48 +0000, Xavier wrote:

Re: Scurn : moteur de recherche =?iso-8859-1?b?InPpY3VyaXTpIg==?

Tu pourrais la refaire sans base64 qu'on sache de quoi il s'agit ?

Yep ! Scurn est un moteur de recherche permettant l'accès depuis une
interface unique aux base de données CVE, BID, OSVDB, X-Force, Nessus,
Snort, ..., ainsi qu'aux archives de Full-Disclo et Bugtraq.

C'est extrêmement pratique pour par exemple analyser un rapport Nessus ou
chercher tous les détails disponibles sur telle ou telle vuln. Par
exemple, une recherche pour "phpmyadmin execution" va nous sortir les
liens vers les exploits, les advisories, les patchs, etc.

Nicob